Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 novembre 2011

Désolé pour la qualité de l'image!

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour finir et photographier cette tenue, je m'excuse donc pour la piètre qualité de la photo...

Mais j'ai cousu cet ensemble avec plaisir et j'aimerai le faire partager!

Il s'agit du jean N° 41 en taille 80  et de la tunique raglan N°15 en taille 80 également:

DSC03680 

Pour en savoir un peu plus et vois plus de(moches!) photos, rendez vous ici:

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire. <br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
L
Il est vraiment tout mignon cet ensemble.<br /> Ton blog est très sympa, de très jolies réalisations, bravo !
Répondre
Publicité