Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 novembre 2011

Tunique modifiée en taille 34/36

Pour un échange, j'ai refait encore une fois la même tunique (10ème fois que je la réalise je crois...)

24 10 11 swap Sophie (6)

Tissus : voile de coton à petites fleurs Toto, passepoil orange à pois Fil 2000

Modèle : tunique 3 du Pochee n°8, toujours la même mais celle-ci a été un vrai défi : j'ai dû adapter la taille unique du modèle (qui correspond à un 38/40) en 34/36 et ça n'a pas été une mince affaire... Je ne voulais pas simplement rogner sur les marges de couture, alors j'ai refait tout le patron grâce au tuto de Aiguilles et autre chose

Pour voir le reste de l'échange, c'est par ici !!

loisirs_cr_atifs21

Publicité
Commentaires
G
Très jolies réalisations. Décidément que de trouvailles chez Toto! J'aime beaucoup ton tissu, très "Cath Kidston".
Répondre
Publicité