Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 novembre 2011

Gris ?

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Moi qui suis très gris et noir, me voilà à coudre du bon gros rose, quasi fluo !!! Je me suis appuyée sur la base du patron 13 du livre 1 pour au final un résultat très éloigné. J'avais en tête le résultat et je me suis dit que la robe 13 était la base qu'il me fallait pour ne pas me lancer dans le vide. J'ai donc changé la taille des manches, l'encolure, la fermeture éclair, le cintrage...mais j'ai gardé la structure générale du patron.

DSCF0035

Si ça vous tente de voir plus de photos (et attention aux yeux, tout ce rose est à la limite du dangereux), c'est par ici que ça se passe. N'hésitez pas à me laisser un commentaire (réponse de ma part assurée, mais dans les commentaires aussi, désolée, c'est blogspot qui m'oblige)

à plus

raphaëlle

 

Publicité
Commentaires
Publicité