Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 novembre 2011

Jeu de dentelle

img_3543_border

 

J'avais depuis longtemps envie de faire un modèle qui mélangeait un tissu uni avec de la dentelle mais l'occasion ne s'était pas présentée.

C'était sans compter sur le volume 3 du Stylish Dress Book  (livre 280 pour les Japan Couture Addict) et de son modèle H qui m'a tout de suite plu quand j'ai feuilleté le livre.

En une soirée j'ai coupé, monté et cousu ce top qui était plutôt agréable à faire; le seule hic étant les emmanchures et la dentelle qui s'étirai dans le biais.

Pour plus de photo, un petit tour par ici.

Publicité
Commentaires
A
Exactement le genre de petit haut noir sur lequel je jetterais mon dévolu en boutique...
Répondre
Publicité