Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 novembre 2011

Défi/concours = bon de réduction

parceque c'est bientôt Noël....

parceque tu le vaux bien, cher lecteur z'adoré...

 

parceque j'ai besoin d'un petit peu de pub....

 

 

J'offre 2 bons de réduction pour ma boutique d'accessoires enfants fait main (très très modeste la boutique, c'est vrai, mais tout de même...)! 

 

1 bon, unique par tirage au sort de 10% sur un article boutique

1 bon, pour tous les autres de 5%.

 

La seule condition ??? Aimer ma page Facebook ! Il faut que vous soyez plus de 100 fans avant la fin novembre ! S'il y en a 150 (ouais, on peut rever hein ! ) les bons seront de 15 et 7%.

 

Aller, on clique sur le lien, là, dessous, puis on clique sur "j'aime", et surtout on PAR-TA-GE !

 

http://www.facebook.com/Grain.de.CEL

Publicité
Commentaires
Publicité