Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 novembre 2011

présentation plus tunique

Bonjour,

C'est mon premier post ici donc, une petite présentation s'impose.

J'ai 33 ans et je suis maman de 2 enfants, Antonin 6 ans et Camille 3 ans. Je me suis mise à a couture il y a 1 ans 1/2 et je couds essentiellement pour mes enfants.

Je me suis mise à la couture japonaise il y a un peu plus d'un an, les modèles que je vais vous présenter ici ne sont donc pas mes premiers. Pour voir mes précédente couture japonaise rendez vous sur mon blog.

banni_re_2

 

Voila donc une tunique faite pour ma fille à l'occasion de sa photo individuel à l'école. Il s'agit de la fameuse tunique B du livre 57-fr.

J'ai fait la taille 120 pour ma fille de 3 ans qui est plutôt grande pour son âge. Le résultat est impeccable et je n'ai eu besoin de ne faire aucunes motifs. en plus je pense qu'elle pourra en profiter longtemps.

Bilan : Jadore ce modèle.

360
Pour voir l'ensemble ainsi que des photos suplementaires rendez-vous sur mon blog (lien plus haut)

Publicité
Commentaires
Publicité