Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 novembre 2011

Une Y du SDB 2

A l'occasion d'un petit défi sur le blog des carnets de couture, j'ai cousu la Y du SDB 2. J'ai un peu modifié le modèle car le premier jet faisait trop "mousquetaire".
J'ai remplacé le col normal par un col lavallière, j'ai rajouté des plis nervurés en bas, et jai mis des patte de boutonnage ainsi que des poignet à bouton de manchette en bas des manches. 

WP_001799

La tunique taille grand et j'ai du reprendre au niveau des épaules, je n'ai pas fait les fronces du dos ce qui m'a permis de réduire l'ampleur. Et petit miracle, je n'ai pas raboté les côtés ( mais je vais sans doute passer un coup la tunique à Suzette la surjet' pour améliorer cela)

WP_001778

Plus de photos et de détails chez moi

Publicité
Commentaires
Publicité