Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 décembre 2011

E comme encolure

j'ai donc fait la U du 175, ma petite garde robe, en taille 38, dans un tissu rétro de chez Mondial Tissus.

DSCN2241Modifications :

- manches allongées

- coulisse de la taille plaquée à l'intérieur (au lieu de la faire en même temps que l'ourlet). du coup, on voit moins le noeud du lien sur le côté. simple ourlet dans le bas.

-ajour d'une pince poitrine (inutile ;-) )

-réduction de l'ampleur à partir de sous les bras, taille plus marquée ( - 4x 3cm), coulisse un peu remontée (erreur ?).

Portée...DSCN2245

Je ne suis pas sure du choix du tissus avec ce modèle. Sans le gilet, cela fait aussi beaucoup de surface de motifs ?! Quel est votre avis ?

 

Publicité
Commentaires
J
merci pour vos avis et commentaires.<br /> <br /> à "les belettes" : j'aimais aussi bcp la version marron du tissus. ms j'étais ds ma période bleue. j'attends de voir ta réalisation que je ne risque pas de manquer du coup.
Répondre
C
Moi aussi,je vote "pour" !!!<br /> Tu m'as vraiment donné envie de la réaliser !!<br /> Bravo
Répondre
O
Moi j'aime beaucoup aussi!<br /> Avec le gilet c'est superbe mais sans aussi je pense.<br /> bravo!
Répondre
L
Je l'aime beaucoup cette U.<br /> J'envisage de faire ce modèle et je trouve ton tissu tout à fait approprié. Pour tout te dire, j'ai fais une tunique dans le même tissu mais dans les tons marrons....
Répondre
Publicité