Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 décembre 2011

Simple dress

Pour ce noël, j'ai décidé de me faire une robe : robe T du stylish dress book 1.

Toute sobre, elle est en velours milleraies froissé noir et coton fleurettes noires pour l'encolure, le tout de ma boutik.

Quelques modifications ont été apportées : "jupe" beaucoup moins large, le haut plus ajusté sous les bras, le bas des manches n'est pas un biais mais c'est posé comme un col de t shirt à la surjeteuse (voir mon tuto à ce sujet).

Photo_0784

banniereblog

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> je la trouve vraiment super ...alors qu'on a vu cette robe dans toutes les couleurs imporbables, là elle est sobre et simple<br /> c'est un style que j'aime bcp
Répondre
Publicité