Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 décembre 2011

Bonnes fêtes

Bonjour à toutes (et à tous)

Ce petit message tout d'abord pour vous souhaiter un bon réveillon de Nouvel An!

Pour commencer l'année sur de bonnes bases, je viens d'envoyer les invitations demandées depuis 15 jours et j'ai mis à jour la liste des membres

N'hésitez pas à nous envoyer un mail en cas de problèmes de réception ou si vous ne voyez pas votre pseudo

 

Certaines parmis vous m'ont demandé de référencer des livres...j'ai énormément de retard aussi là dessus (entre les problèmes d'ordi, la surcharge de travail en fin d'année et les fêtes... bref...)

Ne croyez pas que je vous oublie, je pense pouvoir le faire prochainement

 

Voilà...

 

Sinon, petit point important : quand vous demandez une inscription ou envoyez un mail, précisez bien l'objet dans votre mail. Nous avons une recrudescence d'envoi de mail sans objet qui se revèlent être des spams ou envois de liens (virus)

Désormais, tout message ne comportant pas d'objet sera supprimé sans être ouvert

 

Merci en tout cas à vous toutes pour votre fidélité, en espérant que l'année 2012 soit bonne pour vous et nous permette d'admirer encore de nombreuses réalisations japonaises 

 

Sandrine pour l'équipe des JCA

Publicité
Commentaires
Publicité