Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 février 2012

Chemise venue d'un drap

Camille m'avait commandé une chemise à fleurs. Pas de problème, mais avant je voulais faire un brouillon. Au secours, mon passé d'instit ressurgi !

J'avais vu un modèle qui me plaisait bien chez Papivole .J'ai pris un drap à fleurs, le modèle N du livre japonais 280 et voilà. Pour compliquer un peu, j'ai fait des manches longues et des poignets...

Je n'ai rencontré aucune difficulté, ce qui n'est pas le cas avec le vrai. Sans doute la chance du débutant. Pas de problème avec le col, le pied de col. Il faut dire que mon ordinateur est tout à côté avec le site Coupe Couture, une référence pour moi.

Finalement ce brouillon est validé par la belle qui aura donc 2 chemises. 

IMG_8249

Si vous voulez d'aures photos, c'est ici

Mamy coud et papy crise

Publicité
Commentaires
Publicité