Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 février 2012

dernière couture d'hiver

Et encore la jupe culotte!

Je sais vous avez déjà vu plein de fois ce modèle!!

J'avais craqué dessus l'année dernière et j'ai été trop contente que le pochee 10 soit publié en français.

Je l'ai faite dans un tissu laineux, bien chaud, hérité de ma grand-mère.

J'ai ajouté du biais noir et un peu de dentelle noir crochet.

Je ne sais pas si je pourrai beaucoup la porter cette année, car ça sent le printemps et elle est vraiment chaude.

Parée pour l'hiver prochain!

jupeculotte1  jupeculottepoche jupeculottesnood

Publicité
Commentaires
G
magnifique! J'adore ta version.
Répondre
T
Merci!
Répondre
J
Superbe !!!
Répondre
L
Whaouuu !!!! j'aime beaucoup, et la dentelle au niveau des poches fait toutes la différence. Bravo pour ta version!
Répondre
C
superbe version et j'adore l'ajout de dentelle noire aux poches!
Répondre
Publicité