Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 mars 2012

besoin de vos avis !

j'ai cousu la blouse à encolure en V des "vêtements amples à superposer" en taille 120 cm pour ma fille de 4.5 ans qui mesure 1.12 cm.

Et là, le drame, la tête ne passe pas, obligée de faire une ouverture dans le dos avec un bouton( vous montrerais dans quelques jours ...!).

 Pourtant, j'ai pris ses mensurations et elle correspond parfaitement à la taille 110 cm. Je pensais ne pas prendre de risques en prenant la taille 120 cm. Mais là, étant donné que tous les modèles me plaisent, je voudrais savoir si je tente directement le 130 cm ou alors , c'est que ce modèle en particulier taille petit ?  je suis claire là ??? merci pour vos conseils !

Publicité
Commentaires
I
merci pour ta réponse !
Répondre
V
Moi j'ai eu ce souci avec la robe à large bretelles. A priori il n'est pas prévu de passer la tête dans ces vétements ...<br /> <br /> Il faut peut-être juste que tu élargisse un peu l'encolure, si le reste du modèle taille bien. Ce serait dommage que ce soit trop grand pour une histoire d'encolure. Sinon l’idée de rajouter une fente avec un bouton me semble une bonne idée ...
Répondre
Publicité