Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 mars 2012

Robe Y du livre 64-fr

Pour cette Robe à manches pagodes, Robe Y du livre 64-fr, j'ai fait très peu de modifs : Je n'ai rien changé pour les emmanchures, l'encolure, les fronces... J'ai juste rallongé la robe et les manches. ça taille impeccable ! Ce livre, je l'adore !! Je commence à l'avoir bien amorti... mais il y a encore sans doute quelques modèles à glisser sous le pied de ma MAC !!

image (10)

Je suis contente de l'assorti de mes deux tissus... C'est jamais évident, juste à l'oeil d'imaginer le rendu une fois monter dans l'ensemble. Mais là, je suis contente de mon choix !

Ah, j'oubliais : J'ai ajouté des poches :

P3051158

Ma photo "portée" par la table... J'avoue, ça rend jamais super...

image (21)

P3051159

Quelques photos portées et plus de détail sur le blog d'
Atout trèfle (2)

Publicité
Commentaires
Publicité