Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 mars 2012

I love "She's a mannish style" /EDIT du Mardi Matin

Dés que je l'ai vu, j'ai su qu'il me le fallait

Et quand je l'ai feuilleté, j'ai su que ce serait elle la première

La robe Dos nu n°2

Réalisé en 36, dans un jersey noir et empiècement en polo gris`

La réalisation a été assez corsé, surtout pour assembler l'empiècement et faire correspondre la doublure

A refaire je ferais l'empiècement dans le même ton, car ce n'est pas forcement flatteur...

PHOTO_1332170407037_1


EDIT:

J'ai eu beaucoup de visite et les messages sont unanimes

On ne voit rien

Alors j'ai refait des photos

PHOTO_1332233785982_1

C'est mieux comme ça?

Merci de vos visites

César&Juliette

Publicité
Commentaires
E
magnifique !<br /> <br /> j'ai aussi craqué sur ce livre mais si je trouve tous les modèles chouettes, ile me semble que ma silhouette hum...<br /> <br /> avez-vous cousu avec une surjeteuse ?<br /> <br /> Bon Jour
Répondre
Publicité