Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mars 2012

Une H waxée

Pour mon second patron japan, j'ai posé mon dévolu sur la robe H du livre tuniques, robes etc.

J'ai comme vous vous en doutez fais des modifs. J'ai enlevé les fronces et mis à la place des plis creux, réduit un peu l'ampleur de cette robe sur le bas ( et je trouve que pas assez finalement) et agrandi l'empiècement à cause de ma poitrine. C'était une grande première pour moi que de coudre sur une robe, une fermeture éclair.

Et pour finir j'en ai bavé avec les bretelles, pour réussir à bien faire coincider le devant et le dos. Pff je crois que c'est ce qui a pris le plus de temps.

IMG_2795(2)

IMG_2792(2)

Publicité
Commentaires
P
roooo elle est superbe ! bravo.
Répondre
T
Elle est magnifique, elle te va à ravir,les soucis rencontrés en la cousant doivent sembler bien loin quand tu la portes.
Répondre
Publicité