Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mars 2012

Robe S

Ah cette petite robe S qui ne me faisait aucun effet dans le livre...Et puis un jour, je suis tombée sur celle-ci, le genre de moment où tu te dis "il m'en faut une !". Puis, je l'ai vu ici en version courte, et là, le déclic : faire le test en version courte pour ensuite tenter la robe.

Voilà donc comment est née (dans la douleur !) cette tunique.

 

Tunique pastille griserose

Tunique pastille griserose4

Il faut dire que je ne suis pas une grande amie de la fermeture éclair invisible... Au final : une fermeture pas invisible du tout, qui ne sert à rien parce que je peux parfaitement la mettre comme ça, et une fausse patte + boutons dans le dos pour cacher la misère des finitions. Ce n'est pas grave, je l'aime très fort quand même, et elle a déjà largement été baptisée, olé !

J'ai aussi modifié les manches et enlevé l'effet ballon, pour celui-ci en tout cas, parce que oui, il y aura une petite soeur prochainement !

Pour la taille, comme d'habitude : 38+ en général et 40+ aux emmanchures, pour être sure de ne pas rester coincée ou d'entendre craquer le tissu à l'essayage.

 

Tissu pastille sur eurotissus.com.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Encore quelques progrès à faire en finitions, mais je suis assez contente. <br /> <br /> Le tissu printanier y est pour beaucoup :)
Répondre
B
ravissant!
Répondre
Publicité