Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mars 2012

Tablier de Printemps !!!

Pour garnir la "petite" garde-robe de printemps de ma Lucinette, une petite tunique façon tablier ...

C'est le modèle intitulé Robe à larges bretelles du livre Vêtements amples à superposer.

Je n'ai pas modifié la longueur mais je trouve le modèle un peu court pour être porter en robe, je le préfère avec un slim en dessous !

 

1 

 

 J'ai rajouté un passepoil au niveau des fronces et ai modifié la longueur des bretelles

1

 

Bon, ma Lulu qui me réclame à corps et à cris du rose et du violet depuis plusieurs semaines, était un peu déçue, mais ça n'a pas duré bien longtemps et moi j'adore ce tissu acheté chez Fabricworm, Na !!!  

1
 
D'autres photos chez moi:
Publicité
Commentaires
Publicité