Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 avril 2012

nouvelle parmi vous

Bonjour, je me présente, Lydia pseudo  canaille1, 28 ans et maman d'une petite fille de 27 mois. Je couds depuis 1 an et demi et je couds essentiellement pour ma fille.

j'ai découvert la couture japonaise au détour d'une recherche de modèle de combishort,j'ai beaucoup hésité avant d'acheter le livre 279-fr petites fille modèles car les tailles commencent au 90 et ma fille ne fait encore cette taille. je l'ai quand même acheté.

est-ce que certaines peuvent me dire si c'est les modèles taillent petit ? certaines personnes m'ont dit que oui.

mes projets dans ce livre sont le combishort et la robe qui suit, ainsi que le tee-shirt manches ballons pour un haut de pyjama d'été.

à bientôt pour publier mes réalisations

 

Lydia

Publicité
Commentaires
A
Ce livre est super et les modèles en taille 90 vont très bien aux petits de 2 ans, ma fille qui a, à peine 2 ans en porte depuis au moins 6 mois, donc tu peux déjà te faire plaisir avec plein de jolis modèles.<br /> <br /> bonne cousette!
Répondre
Publicité