Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 avril 2012

Chapeau cloche (de Pâques) ah ah

Un chapeau ultra chic que ma puce porte totalement enfoncé sur ses yeux genre je préfère rester incognito pour faire mes pâtés et qui été confectionné en un tour de main et sans utiliser le décou’vit !!!

Le modèle est issu du Basique pour petites filles (16 chez les JCA). Seule petite modification : pas de surpiqure tout autour du chapeau. Le chapeau est réversible, j’ai fait une face en Liberty Eloïse rose et une face en lin blanc.

Le résultat en images :

 075P1020438 (2)

Modèle V du Basique pour petites filles (16-fr), Liberty Elöise Cousette, lin Toto

Plus de photos et de blabla chez moi: Petits cailloux (réduit)2

 

Publicité
Commentaires
Publicité