Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 avril 2012

Du rose !!

Une jupette P du Happy Homemade 2 taille 120 pour ma louloutte de 6 ans.

DS2_0015_3

DS2_0003

 Aucune difficulté particulière, modèle simplissime.

Coupon de tissu offert par le Père Noel, qui m'a dit que c'était du Liberty, mais je n'ai jamais vu ce motif nulle part, et ne connais pas son petit nom du coup ... si vous le connaissez, je suis preneuse de l'info. Il a en tout cas le toucher et la finesse du Liberty, un régal à coudre.

Par contre, j'ai trouvé les explications de ce bouquin un peu légères en général, et je me demande comment on peut réussir le montage de la ceinture élastiquée avec leur marche à suivre plus que prise de tête ... donc j'ai fait à ma manière, classique quoi !!

*** C'est Quoi Ce Souk ??!! ***

Publicité
Commentaires
Publicité