Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 avril 2012

Une veste pour ma Petite Fleur de printemps !

***

Pour Philomène, ma petite fleur de bonheur,

une veste avec le tissu coquelicot de Petit Pan

le patron de la veste matelassée du livre "Boys and Girls",

comme celle faite pour Marceau l'an dernier,

avec quelques modifications.

***

IMG_1112

IMG_1117

Pour les modif apportées : même soucis que pour la veste à Marceau (manches trop étroites, je les ai donc élargies et j'ai pris une taille 120 alors que Philomène fait 1m02 et c'est pas trop grand en plus !. Et une autre modif, qui me satisfait pleinement, c'est l'ajout d'un système pour fermer la veste.

Des photos de la veste coquelicot sur Philomène (ma peite fleur de bonheur née le jour du printemps !), et des détails concernant les modifications apportées ici.

*** et bienvenue sur toupitipois ! ***

Publicité
Commentaires
Publicité