Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 avril 2012

Une version de la K - "exclusivement féminin"

 

... Une version vitaminée pour la K de "exclusivement féminin"...

robe devant  ROBE DOS

la dentelle est remplacée par un patchwork de tissus colorés..histoire de redonner de la couleur à ce temps maussade....pas de fermeture zippée, le tissu utilisé est élastique dans le sens de la largeur... des rappels de tissus des manches sur l'arrière de la robe...

les manches et la hauteur de la robe sont ralongées de 5 cm.... 

taille M pour un 40 habituel- 1m68

bon OK elle ne ressemble pas trop au modèle d'origine..

SAM_1267mais finalement elle fait son effet..

Vous aimez ???

pour plus de photos , c'est par

 clic clic

Bannière blog

 

 

Publicité
Commentaires
L
désolée, je n'avais pas vu votre message.....pour se passer de la fermeture avec un tissu non extensible, peut être en agrandissant l'encolure, ce qui demande de modifier un peu le patron. sinon, si c'est un zip normal? ça pourrait le faire? si cela vous parait plus facile. ça peut être sympa de mettre en avant le zip exprès..il me semble qu'il y a un modèle comme ça d'ailleurs.
Répondre
H
Elle me plait beaucoup et je m’apprêtes a la coudre. Mon tissu est un crêpe pas extensible, pensez vous que je puisse me passer du zip j 'aimerai beaucoup car je n'ai pas envie de ma lancer dans la pose de fermeture invisible ?
Répondre
L
merci ..c'est gentil...
Répondre
M
bravo, j'adore cette interpretation! La robe est super!!
Répondre
Publicité