Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 avril 2012

une nouvelle !!!!

Bonjour!

Maman de 2 garçons et 2 filles, je couds depuis quelques mois et enfin je m’inscris chez JCA!

Pour cette première participation, j'ai à vous montrer un Knickers et un chemisier sans manche issu du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes".

IMG_0336


IMG_0337


IMG_0338


IMG_0340

Ce petit haut et parfait pour faire des bisouilles dans le dos.

IMG_0342

Tailler en 120 pour les deux pour une puce de 5 ans, ils sont un peu grand pour le chemisier pas très grave et pour le Knickers il sera parfait pour la rentrer de Septembre.

Très agréable a coude et facile en plus.

Les tissus proviennent de mes stocks. 


banière

Publicité
Commentaires
P
Merci et je le trouve très sympa aussi il y en aura d'autre
Répondre
M
J'aime beaucoup! ce knickers est vraiment beau. il est sur ma liste depuis longtemps...
Répondre
Publicité