Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 mai 2012

Et une autre robe pour mon autre fille

En mode "je me régale avec Petites filles modèles", le 279 donc, j'ai eu à peine fini la première robe pour ma grande fille que j'en ai attaqué une seconde pour la petite (comme ca, pas de jalouse... la bonne excuse".

J'ai joyeusement fait du 110, ayant lu quelque part que ca taillait un peu petit... Bon du 100 aurait suffit. D'autant que j'ai tout aussi joyeusement oublié les marges de coutures sur les empiècements des emmanchures... qui sont donc toutes petites... ca baille beaucoup un peu aux épaules. Mais ma chérinette est ravie donc rien de grave...

Voilà donc ma version de la robe c:

DSC_0060

et de plus près

DSC_0090

Plus de photos sur le blog: lafabriquedemarick.eklablog.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité