Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mai 2012

première réalisation japonaise et premier message sur ce blog!!

Ca y est je me suis enfin laissée tenter par les modèles japonais pour enfants, il serait temps, après 1 an de couture.

j'attendais d'être plus perfectionné en couture car j'avais peur que les modèles demandent trop de petits détails.

mais franchement les schémas sont très bien expliqués, c'est d'une clarté!!

alors pour ma première réalisation, j'ai fait le modèle f du livre "petites filles modèles" dans la taille 90 pour ma fille qui porte du 2 ans et ça va impeccable!!

voici ma version:

DSC_1883

Le tissu provient de ma petite mercerie.

Vivement les grosses chaleurs pour voir ma fille dedans!!

 

Ma prochaine réaslisation: la robe C ou Q, lee haut A et la robe G.

Publicité
Commentaires
P
Il es bien joli mais va-t-il servir???<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Publicité