Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2012

L'affaire du trench de l'homme

J'ai commandé donc ce livre japonais,Otoko no coat no hon, une merveille,, 13 modèles de manteaux pour homme, d'où j'ai tiré ce trench pour mon Doc.

Donc on trouve dans ce trench: des tonnes de doubles surpiqûres ( et en plus régulières!! ouf), une poches passepoilée dedans et deux poches passepoilée dehors ( j'ai eu peur mais peur de ces poches là, mais elles sont réussies, grâce aux explications japonaise,et non je ne lis pas le japonais...), les pattes d’épaules, les ceintures de manches avec passants et la ceinture avec passants, œillets et boucles ( bataille pour en trouver à la bonne taille et qui s'accordent...), 9 boutons à coudre à la main ( il a fallu en trouver de jolis assortis et de tailles différentes... la galère je vous raconte même pas ( l'Estonie, c'est pas top pour les merceries ^^), le volant devant et dos comme il se doit, la fente dans le dos, les boutonnières ( ce que je déteste le plus faire à cause de ma vieille Mac qui rechigne un peu sur ce point là, mais ça s'est pas trop mal passé)...

Trench-Jeremy-02

Plus de photos par ici.

bisoudoudou-bannière-2

Publicité
Commentaires
L
Franchement superbe manteau !!<br /> <br /> Une véritable réussite ...
Répondre
C
Très réussi ! Je ne le montre pas à mon mari sinon il va me commander le livre ;)
Répondre
F
Alors là, tout mon respect et admiration!! Super projet!
Répondre
P
une reelle reussite!! bravo
Répondre
L
Wow! Il est superbe. Beaucoup de boulot mais quel resultat!!!
Répondre
Publicité