Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mai 2012

Jolie tenue pour fillette invitée à une communion

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas cousu  de vêtements pour ma Fanette. il faut dire que nous passons l'hiver camouflés sous les pulls et polaires et que la couture japonnaise est plus adaptée aux tenues d'été ou de demi saison. le soleil revenu et les invitations à diverses cérémonies me redonnent le gôut de coudre.

J'ai acheté le livre 296 "jolies tenues pour fillettes coquettes" et je dois dire que les modèles sont ravissants et je découvre sur ce blog des créations magnifiques.

Voici ma version de la tunique nouée dans le dos E et du Pantacout style knickers R.

P1040799


 

P1040796

 

 

P1040800

 

Retrouvez moi sur mon blog Tartopom et cannelle clic

 

Cécile B

 

Publicité
Commentaires
Publicité