Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mai 2012

Petite Robe à Fleurs Indispensable... ou presque !

Un petit mélange entre la robe de la page 8 et la tunique de la page 10, et, ni vu ni connu, voilà ma robe à fleurs !

IMG_3494

Le tissu vient d'une petite boutique d'Auch. La robe a été réalisée en 36 sans surprise au niveau des mesures.

Le modèle est assez sympa à réaliser malgré des difficultés certaines avec le cours en images (celles qui ont essayé le modèle voient ce que je veux dire !!!). Pour connaître tous les détails, venez donc chez moi, Aux Fils de Lau !

 

Publicité
Commentaires
H
Après visite sur ton blog ( fort sympa + humour)je constate que tailler la partie jupe dans le biais pose problème. Mais je ne vois pas tellement d’intérêt a tailler dans le biais si l'imprimé n'est pas a carreaux comme le modèle du livre ( effet visuel). Pour un imprimé fleuri ou à pois autant se simplifier la couture en taillant dans le sens courant puisque il n'y aura pas d'effet visuel ( et non négligeable on utilise moins de tissu). Bonne continuation
Répondre
Publicité