Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mai 2012

Ma Petite Robe Noire en lin

Je suis ravie! Vu que le beau temps est enfin là, je vais pouvoir porter les premières robes que j'ai créées... Celle-ci sera pour demain. Elle a beaucoup inspiré les JCA et je comprends pourquoi! Moi, je suis restée "classique" pour mes débuts avec du noir indémodable... Le devant:

JapanCouture 010_cropJapanCouture 017

Le dos:

JapanCouture 014JapanCouture 015

J'ai dû réduire l'encolure et, au final, elle est portable...et je suis contente!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos gentils messages! Elle a été portée jeudi sous la chaleur caniculaire et est adoptée! L'ampleur du bas permet de ne pas avoir trop chaud!
Répondre
V
C'est très sympa ce petit noeud sur le devant.
Répondre
P
elle est très jolie, elle me plait beaucoup, tout en simplicité, c'est très réussi!
Répondre
Publicité