Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 juin 2012

Une robe végétale.

DSC07347

C'est dans ce tissu que ma mère a ramené du Vietnam que j'ai décidé de coudre cette robe estivale.

Je vais vous faire envie, vous, couturières aguerries à la recherche de nouveaux tissu pas chers... C'est là-bas que nous devrions toutes aller les chercher. C'est un mélange de soie et de coton en 1,40m. Il a été acheté 7 euros les 3,50 mètres...

   DSC07341

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce modèle et je prends encore plus de plaisir à le porter en ces jours de forte chaleur.

DSC07338

 J'ai fait deux petites brides pressionnées qui permettent de donner une touche "antique". Sans elles, les bretelles deviennent des manches couvrant délicatement les épaules.

 

Un tou'ti peu...

Publicité
Commentaires
Publicité