Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 juin 2012

Pantalon vert printemps...

mais chargé d'histoire... (plus de détails ici)

 

DSC04294bis

En lin (de mon héritage, des mètres et des mètres de lin pour faire des draps)teint par mes soins, et avec des boutons de verre (exhumés par ma collectionneuse de mère du tas de Briare). J'ai cousu les boutons directement sur les deux épaisseurs de pattes, sans faire de boutonnière, donc, mais ça passe sans difficulté comme ça.

J'aime décidément beaucoup ce modèle, et ma puce aussi bien qu'elle commence à avoir des idées très arrêtées sur ce qu'elle accepte de porter. Il va falloir que je me fasse violence pour ne pas y revenir sans cesse !

Abilou

Publicité
Commentaires
Publicité