Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juin 2012

Jupes à taille élastiquées

Voici quelques extraits d'un livre de Sato Watanabe commandé chez Pomadour et reçu ce matin: je l'adore!!!!

La jupe de couverture est déjà sublime...

jupes Sato_0001

Petits boutons mignons...

jupes Sato_0002

Jolis triangles en bordure(et d'après le schéma, ça a l'air facile en plus!)

jupes Sato_0003

Simple et décontractée...

jupes Sato_0004

Graphique

jupes Sato_0005

Découpes savantes

jupes Sato_0006

Broderies à la main

jupes Sato_0007

Là je crois que vous aurez saisi, vu l'avalanche de photos: je suis conquise!

J'ai envie de toutes les faire ces jupes, elles sont variées, mignonnes, chics, modernes, la taille élastiquée permet d'adapter les modèles à toutes les morphologies. Pas de patron à taille réelle dans ce livre, mais des schéma pour les dessiner hyper précis... très très très motivant, ce bouquin!

Publicité
Commentaires
M
Moi en jupe ça donne une mongolfière lol, mais ça donne presque envie de réessayer ;)
Répondre
Publicité