Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juin 2012

Une ''C'' du Mademoiselle

Voici ma version de la tunique C du livre 270 Mademoiselle en Français !

Pas convaincue par le modèle du livre, j'avoue l'être bien plus grâce aux réalisations vues ici !!! 

Tissus trouvé chez un fournisseur américain de la toile, réalisé en taille 110 pour une puce qui porte du 6 ans du commerce (ma puce étant une pucette de 107 cm et 15 kg a peine).

Nickelle en largeur mais en longueur elle ne devrait pas la porter plus d'une saison ... tant pis elle est super simple à réaliser :)

A ne pas faire: Mettre un élastique au bout des manches ... ça lui sert les avants bras, je vais donc les défaires :)

 

20120515_105534

20120515_105617

Une petite visite dans mon nouveau chez moi me fera le plus grand plaisir ...

Publicité
Commentaires
Publicité