Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 juin 2012

Un peu pour moi !

Ça y est , je me suis enfin lancée...

Ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête mais je n'arrivais pas à sauter le pas !!!

Je me suis enfin cousue ma première robe !!!

Pour ma grande première , j'ai choisi mon patron dans le SDB1 ou encore plus connu sous le titre de"Tuniques, robes etc " ( livre 64) des JCA.

bon allez!! je me lance...je vous montre !!!

robe noire 1

Pour en voir plus , je vous dis à tout de suite ...

Les mots doux ...

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup! !! J'ai quelques projets en tête! !! Biz
Répondre
R
et bien c'est une première ravissante.. bravo!!! il ne faut pas que ça soit la dernière... continue!!!
Répondre
Publicité