Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 juillet 2012

Chemisier (?) du livre 279

Cousu il y a quelque temps pour ma fille number two, en taille 100 pour une puce d'un mètre. Je l'ai rallongé de 5cm pour couvrir correctement le ventre. J'ai galéré pour poser le biais pour le raccord col-corps, le biais étant en satin. Au final, c'est loin d'être parfait et il y a un souci au niveau de la carrure du col, si on le ferme ca tire franchement. je ne sais pas si c'est moi qui ai raté un truc ou si le patron n'est pas top mais si quelqu'un a une expérience ca m'intéresse. Parce qu'outre ce détail, le double col et les bracelets de manches j'aime beaucoup, donc je le referais surement...

DSC_0027

Les autres photos sont là : La Fabrique de Marick

 

Publicité
Commentaires
Publicité