Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 juillet 2012

Graines de lin cendrées aux petits pois...

...Non, non, ce n'est pas une nouvelle recette culinaire au goût du jour mais ma nouvelle petite robe D1 issue de La Couture au féminin. Elle est effectivement très féminine et je l'aime beaucoup... J'ai supprimé les poches ainsi que les rubans de gros grain et ai ajouté un petit noeud dans le dos, des boutons recouverts sur les épaules et l'ourlet a aussi été réalisé avec un biais à petits pois, mon envie du moment!!!

La voici donc:

juillet12 009_cropde  face,

juillet12 010_cropde dos,

juillet12 011_crop les détails de l'épaule et du dos, ainsi que l'ourlet soigné pour mon niveau de débutante...

juillet12 012

Le tissu, les boutons recouverts et le biais viennent des Coupons de Saint Pierre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Lalaure, c'est très gentil et encourageant! J'adore les pois et suis dans ma période "petits pois" il faut croire, vu mes autres cousettes pas forcément japonaises...
Répondre
L
Super jolie! et bravo pour les finitions. J'aime beaucoup tes petits détails.
Répondre
Publicité