Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 août 2012

nouvelle marinière hors série couture c'est facile 3

mariniere multicolore 03Une autre marinière pour cet été qui manque vraiment de soleil.

La prochaine,je change de modèle car je trouve que l'encolure ne se positionne pas toujours bien avec un jersey fin.La précédente était faite dans un jersey plus lourd et tombait mieux.

http://coutureetjardin.over-blog.com/Le blog de couture et jardin

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> ce modèle est très joli mais si je peux me permettre.. je crois savoir pourquoi ton encolure ne tombe pas bien.. il faudrait inverser les superpositions, c'est à dire l'épaule dos passe sur l'épaule devant et non l'inverse... tu as juste à défaire le haut de l’emmanchure pour résoudre ce problème...bon courage!!
Répondre
Publicité