Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 septembre 2012

Mais oui, mais oui, l'école a repris

Il m'aura fallut tout le mois d'Aout pour faire les tenues de rentrée (pas que j'ai fait énormément de choses mais je suis un peu lente...) mais il fallait bien ça pour avoir des loulous tous beaux pour la rentrée. Au programme une robe "qui tourne" et un manteau "qui tourne" pour Lasoupauxroses, une tunique pour Lasoupauxchoux. Je crois que j'ai du mettre 1 mois à faire à la tenue de mademoiselle et 2 jours à faire celle de monsieur (forcément je n'avais plus trop de temps !).

Dans le détail :

Robe-Manteau O du livre "Jolies Tenues pour Fillettes Coquettes" taille 130cm sans marges de coutures mais du coup un peu juste aux emmanchures (ça va être juste de le porter avec un pull en dessous et je ne suis pas sûre que de le mettre en robe soit terrible...). Lainage rose (et oui toujours rose !) de chez Stop Tissus à Belleville. Pour les modifications : un seul bouton en haut du manteau et j'ai ajouté pleins de fioritures (dessin brodé inspiré de la couverture Zozio de Créenfantin) car je trouvais ce manteau bien austère ! Et pour indiquer la taille : transfert petite fée maison.

IMG_2250

Et pour le reste c'est chez LASOUPATOU !

À Bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité