Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 octobre 2012

L'ensemble bordeaux # le pantalon

Comme le placard de Noelly manque cruellement de pantalons et que je n'arrive toujours pas à trouver (en magasins) des pantalons élastiqués confortables et qui me plaisent... Cet automne/hiver sera encore, homade hors leggings !

La dernière réalisation :  un pantalon confortable  en velours bordeaux et sa chemise assortie, ensemble idéal pour l'école et qui pourra être porté tout cet hiver !

 

Modèle : taille 110 cm, modèle 41 du livre "Mes petits habits"

 

Modification taille 100 adaptée en taille 110


Tissus/accessoires  :   coton fleuri, velours bordeaux

 

Résultat la longueur du pantalon est idéale, mais il reste un peu grand en largeur pour ma minette filiforme....

 

IMGP5924

IMGP5951

 

Pour plus de photos, venez me rendre visite sur mon blog : ICI !

 

1109 essai banniere3

 

Bon week-end et à bientôt pour de nouvelles acrobaties !

 

Publicité
Commentaires
Publicité