Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 octobre 2012

Le legging de coquette ...

Pour aller avec la robe à poche du livre "Mademoiselle" que je vous ai déjà présentée, j'ai réalisé un petit legging. Toujours dans ce même livre "Mademoiselle" il y a un joli modèle de "Leggings de coquette" (modèle t), moi qui n'avais jamais fait de legging c'était le moment !! Ca faisait bien longtemps déjà que je voulais coudre du jersey (je trouve que c'est super confortable pour les enfants) et j'avais dans mon stock un jersey (assez épais) baby Dior acheté en promo il y a quelques temps. La couture de ce tissu jersey m'a donné un peu de mal mais au final je suis contente du résultat, il va parfaitement à la miss et je le trouve assez joli avec le bas élastiqué .

DSC_8953 - Copie

DSC_8932 - Copie

Les autres photos sont par ICI.

signature A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité