Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 octobre 2012

Blouse d'été très facile

Cette blouse vient du coudre c'est facile Hors Série N°2.

Elle est élégante et simple. Bref c'est pour cela qu'elle m'intéréssait.

Sur la photo du magazine , elle est près du corps, ce que je voulais absolument.

magazine-coudre-cest-facile-hs-2

 

Comme le patron une fois décalqué me semblait large,  j'ai cintré les côtés.

J'ai aussi diminué la largeur de la bande du bas.

 

Le résultat: Satisfaisant , mais je la voudrais encore plus près du corps, donc je la referai probablement avec d'autres modifications.

Les modèles de ce magazine sont toujours super, mais le hic, c'est bien sûr la silhouette: pas du tout adaptée à nos morphologies d'Européennes, dès qu'on dépasse le 75A et les 1m60 ça ne va plus. Il faut donc un peu dessiner pour adapter les patrons.

Pour d'autres photos rendez-vous sur mon BLOG !

blousecoudrecestfacile

 

 

Publicité
Commentaires
S
elle est très sympa!<br /> <br /> j'aime ce joli gris...
Répondre
Publicité