Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 octobre 2012

une autre jupe (encore ?!?)

toujours pour compenser le fait de n'avoir prévu que des pantalons aux dernières soldes ...

cette fois, un modèle N issu du livre 196-fr, en lin bleu rayé de chez toto + biais liberty.

je me suis sortie de la boutonnière (mais ne pas regarder dans le détail), pas peu fière après un moment de solitude devant les explications du bouquin.

Modèle en T100 pour un 3/4 ans porté, comme d'habitude, mais une fois essayée, la jupe était beaucoup trop large. J'ai donc posé un élastique et des boutons pour pouvoir resserrer la taille.

Tout le monde en parlait sur le blog, je m'en suis rendue compte après coup, ça m'apprendra !

Bon, à l'arrivée poupougne est contente, elle tourne, c'est le plus important !

DSCF4183

DSCF4185

DSCF4187

EMA Family

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est très sympa ce modèle !!! Et ce bleu est très beau !!
Répondre
Publicité