Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 octobre 2012

Gilet de fermier et Pantalon à revers

Quel plaisir à coudre ce modèle, même si j'ai eu un soucis au moment de coudre les côtés, j'avais oublié de retourner du coup, j'ai du découdre, ahhh les loulous qui ont toujours envie de faire pipi au bon moment...

J'ai mis moins de boutons que prévu, histoire de penser à la maitresse... et aussi parce que j'avais un peu la flème

je n'ai pas non plus fait la ceinture.

Loden Gris chiné de chez Toto doublé avec du vichy beige de chez Paulo tissus à Orchies ou www.tissuspaulo.fr

Boutons en bois brut

 

Pour le pantalon à revers, j'ai utilisé de la toile de jean et le vichy beige pour le revers.

j'adore ces modèles, ils sont très confortables et réalisés en un temps record

 

IMG_9526 IMG_9523

IMG_9515

Publicité
Commentaires
Publicité