Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 novembre 2012

Patron et livre, trop chouettes !!!

J'adore ce livre, que je ne vois pas référencié ici... mais en tout cas il est vraiment top (et il est en vente chez Ya+Ka, en Belgique à Gembloux. Suivez le lien, vous y serez!)

Novembre 2012 (64)

Pantalon taille 110 avec marges de couture, pour un enfant de 4 1/2 ans.

J'ai ajouté des poches italiennes, indispensables pour les cailloux et autres trouvailles, ainsi qu'un élastique à boutonnière dans le dos de la ceinture, indispensable si on grandit). Il ne pourra pas le mettre très longtemps, donc un deuxième est en route, mais plus long.

Novembre 2012 (48)

Novembre 2012 (45)

Novembre 2012 (46)

Novembre 2012 (47)

Je profite donc de mon passage pour faire un coup de pub pour notre tout nouvel espace Mercerie Créative à Gembloux, en Belgique, entre Namur et Wavre. Nous y proposons des tissus de créateurs, des cotons unis, des polaires simples et doubles faces, du velours, ... mais aussi tous les articles de mercerie et des cours de couture.

Si jamais la pub n'est pas la bienvenue, faites le moi savoir, j'enlève la fin de mon poste...

a très bientôt      YA+KA 

Publicité
Commentaires
Publicité