Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 décembre 2012

La robe raie manta!

Je viens de réaliser pour cette fin d'année la robe "Raie manta" à partir du livre Pattern Magic  volume 3 de Tomoko Nakamishi (tout juste traduit en français) qui traite du patronnage dans les matières extensibles.! Joliment drapée sur les hanches, elle sera parfaite pour le réveillon de Noël!

Sa conceptrice lui a donné ce drôle de nom en raison de ses découpes et de sa forme!

P12003361

P1200345

Pour plus de détails et de photos rendez vous sur mon blog: Bee made!

Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes! Pour le tissu, j'ai utilisé un jersey polyester et lycra très dense un peu comme du jersey milano! L'avantage est qu'il ne roulotte pas quand on le travaille et il a un beau tombé pour le drapé!
Répondre
E
Bravo! Une réussite totale!
Répondre
G
Elle est superbe, j'adore !!!!
Répondre
B
Elle est superbe! Le tissu à l'air un peu épais genre jersey à jogging ou lainage... <br /> <br /> qu'as-tu pris?
Répondre
M
c'est magnifique!!!!!
Répondre
Publicité