Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 janvier 2013

Chemisier en Liberty

Cette fois çi, c'est pour une grande que j'ai travaillé. Béné voulait remercier une amie et m'a demandé de lui faire un chemisier .

J'ai repris le modèle S du livre japonais Styliss Dress Book.n°280

J'ai modifié les manches pour qu'elles soient longues.

J'ai choisi un tissu Lyberty de mon stock. Vous savez celui qu'on garde précieusement pour un grand jour. J'y ai assosié du lin dans les mêmes tons .

Je me suis amusée à faire plein de jolis détails : le col et le pied de col de 2 couleurs, même chose pour les poignets .J'ai essayé d'assurer pour les surpiqures.

C'est un modèle qui fait chemise, je serai peut être obligée de le reprendre sur les côtés. A voir....

IMG_9243

Plus de détails ici

Mamy coud et papy crise

Publicité
Commentaires
Publicité