Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 février 2013

Satanée Salopette encore et toujours

Une fois qu'on a compris le retournement de cette salopette (pas d'explications dessinées dans le livre), on a envie de recommencer.

Salopette K du célèbre Makié, en velours et vichy marine:

Tenue Makié (7)

Taille 12 mois encore grande pour un petit de 6 mois pourtant costaud.

Et pour l'accompagner, un petit manteau I du même livre:

Tenue Makié (5)

Plus d'images et d'infos ici.

Lou & Jo

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, la salopette et le manteau sont très réussis! J'ai un bébé de 10 mois à habiller et je souhaiterai lui coudre cette salopette. Je n'arrive pas à trouver ce fameux livre 13 (que signifie "makié"?) Pourriez-vous me faire une photo de la couverture? C'est livre en japonais ou en français?<br /> <br /> Pardon pour toutes ces questions mais je suis devenue addict de toutes les réalisations de ce livre aperçues sur le site!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Aline
Répondre
Publicité