Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 février 2013

cabas

281-fr - HS coudre

J'ai craqué pour les tissus colorés de ce site http://www.les-coupons-tissus-designers-et-cie.fr/tilda-tissus/

du lin Gris et rose étoilé de FRANCE DUVAL

Création 2 Sac (1)

J'ai fait un petit sac pour ma fille

J'ai utilisé le modèle "cabas et pochette" de Mioko Shgino Komihinata du magazine "Coudre c'est facile" HS N°1 Page 38 des Editions de Saxe

 

 

Création 2 Sac (4)

Création 2 Sac (2)

 

 

Accompagné d'une Jupe aux mêmes tissus , ça rend bien

Création 2 Sac (3)

 

Elle l'adore.

Etant débutante, je suis assez fière du résultat

 

Cécé

Publicité
Commentaires
V
Bravo tes débuts en couture sont prometteurs! As-tu mis une fermeture éclair sur la jupette? Ces deux tissus se marient à merveille. Si tu aimes le lin je t'invite à nous rendre visite, nous organisons un jeu-concours basé sur l'association du lin et du liberty. Bonne continuation!
Répondre
C
Merci beaucoup c'est gentil
Répondre
C
Et bien je crois que tu peux continuer à coudre, c'est très joli !
Répondre
Publicité