Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 février 2013

Un jupe culotte pour accompagner le t-shirt

Il fallait quelque chose facile à vivre pour aller avec le t-shirt ample. La jupe culotte élastiquée du livre 329-fr correspondait à ce projet. Et voilà un ensemble prêt à rejoindre la valise pour la classe de mer de ma fée. 

J'ai utilisé le tissus à noeuds du t-shirt pour faire les poches et la ceinture. Facile à coudre, je referai cette jupe culotte.

                                 DSCN2371

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> je débute en couture et je pense que cette jupe culotte ne doit pas être trop difficile à réaliser (peut être est ce le contraire ????)<br /> <br /> où peut on se procurer le patron ? pour jeune sauvageonne de 10 ans ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> nadja
Répondre
Publicité